startup-849804_1280

Othman Azzabi

Web

Mp3juices.cc : Supprimer les Pop-up Ads avec guide de suppression

Qu’est-ce que Mp3juices.cc ? Mp3juices.cc prétend être un site permettant de télécharger des vidéos YouTube, mais il affiche des publicités douteuses et utilise le système de notifications push intégré au navigateur pour afficher des pop-up publicitaires indésirables sur les appareils des victimes.

Mp3juices.cc trompe les victimes en les incitant à s’abonner à ses notifications push. Si vous acceptez de recevoir les notifications de Mp3juices.cc, vous commencerez à recevoir des pop-ups publicitaires similaires à l’image ci-dessous directement sur votre appareil, même si le navigateur est fermé. Ces publicités sont généralement liées à des sites pour adultes, des jeux en ligne, de fausses mises à jour de logiciels et des programmes indésirables.

Pourquoi vois-je les pop-ups publicitaires de Mp3juices.cc ? Vous voyez les publicités de Mp3juices.cc parce que vous avez autorisé ce site à envoyer des notifications push à votre navigateur.

Pour supprimer les pop-ups publicitaires de Mp3juices.cc et vérifier votre ordinateur à la recherche de logiciels malveillants, veuillez suivre le guide ci-dessous.

Instructions de suppression des pop-ups publicitaires de Mp3juices.cc Ce guide de suppression des logiciels malveillants peut sembler intimidant en raison du nombre d’étapes et des nombreux programmes utilisés.

Nous l’avons rédigé de cette manière pour fournir des instructions claires, détaillées et faciles à comprendre que n’importe qui peut suivre pour supprimer les logiciels malveillants gratuitement. Veuillez suivre toutes les étapes dans l’ordre correct.

Les pop-ups publicitaires de Mp3juices.cc peuvent apparaître sur Windows, Mac ou Android.

En fonction du système d’exploitation installé sur l’appareil où vous voyez les pop-ups publicitaires de Mp3juices.cc, veuillez cliquer sur l’icône du système d’exploitation correspondant ci-dessous et suivre les étapes affichées pour les supprimer.

Pour supprimer les pop-ups publicitaires de Mp3juices.cc de votre ordinateur, suivez ces étapes :

  1. ÉTAPE 1 : Réinitialisez les paramètres du navigateur aux valeurs par défaut
  2. ÉTAPE 2 : Utilisez Malwarebytes Anti-Malware pour supprimer les logiciels malveillants et les programmes indésirables
  3. ÉTAPE 3 : Utilisez HitmanPro pour analyser votre ordinateur à la recherche de logiciels malveillants

Pour réinitialiser Google Chrome sur Windows aux paramètres par défaut, suivez ces étapes :

  1. Cliquez sur les trois points en haut à droite de la fenêtre de Chrome pour ouvrir le menu, puis sélectionnez “Paramètres”.
  2. Dans la fenêtre des paramètres de Chrome, faites défiler vers le bas et cliquez sur “Avancé” pour afficher davantage d’options.
  3. Dans la section “Réinitialiser et nettoyer”, cliquez sur “Réinitialiser les paramètres” pour restaurer les paramètres par défaut de Chrome.
  4. Une boîte de dialogue de confirmation s’affichera, expliquant les composants qui seront restaurés aux paramètres par défaut. Pour finaliser le processus de réinitialisation, cliquez sur le bouton “Réinitialiser les paramètres”.
  5. Une fois la réinitialisation terminée, vos paramètres de démarrage, la page de nouvel onglet, le moteur de recherche et les onglets épinglés seront réinitialisés aux valeurs par défaut. Les extensions seront désactivées, et les données temporaires comme les cookies seront supprimées. Cependant, vos favoris, historique et mots de passe enregistrés ne seront pas effacés.
  6. (Optionnel) Réinitialisez également la synchronisation des données de Chrome : Si une extension malveillante rétablit ses autorisations même après la réinitialisation du navigateur, vous avez la possibilité de réinitialiser la synchronisation des données de Chrome en vous rendant sur chrome.google.com/sync et en cliquant sur le bouton “Effacer les données de synchronisation”.

Une fois que vous avez supprimé les autorisations du site pour envoyer des notifications push, la prochaine étape consiste à analyser votre ordinateur à la recherche d’infections, de logiciels publicitaires ou de programmes potentiellement indésirables.

ÉTAPE 2 : Utilisation de Malwarebytes Anti-Malware pour supprimer les logiciels malveillants et les programmes indésirables

  1. Téléchargez Malwarebytes pour Windows en suivant le lien fourni dans le guide.
  2. Double-cliquez sur le fichier d’installation de Malwarebytes téléchargé pour lancer l’installation.
  3. Suivez les instructions à l’écran pour installer Malwarebytes. Si vous recevez une demande de contrôle de compte d’utilisateur, cliquez sur “Oui” pour permettre à Malwarebytes d’apporter des modifications à votre appareil.
  4. Lorsque l’installation est terminée, ouvrez Malwarebytes et cliquez sur le bouton “Analyser” pour lancer une analyse de votre ordinateur à la recherche de logiciels malveillants.
  5. Attendez que Malwarebytes termine l’analyse. Il détectera les programmes malveillants, les logiciels publicitaires et les programmes potentiellement indésirables.
  6. Une fois l’analyse terminée, examinez les résultats et cliquez sur le bouton “Quarantaine” pour supprimer les logiciels malveillants détectés.
  7. Si Malwarebytes vous demande de redémarrer votre ordinateur pour terminer le processus de suppression, suivez les instructions pour le faire.

Après avoir suivi ces étapes, votre navigateur Chrome devrait être réinitialisé aux paramètres par défaut, et les logiciels malveillants détectés par Malwarebytes devraient être supprimés de votre ordinateur.